A propos de l’Auteur de la Vie

A propos de l’Auteur de la Vie

Notre équipe associe un professeur de biologie et un aumônier de lycée en conjonction avec 9th Avenue Studios pour créer un programme multimédia pour les élèves chrétiens des lycées. Ce programme encouragera les lycéens à réfléchir sur la relation entre leur foi dans le Dieu de la Bible et le processus de l’évolution biologique. Grâce à notre programme d’études écrit et notre série de courts métrages, nous espérons faciliter la discussion sur ce sujet important.

Nous présentons une vision intégrée des origines, tout en comprenant la singularité de l’humanité. Nous espérons rassurer les élèves en leur montrant que l’étude des sciences n’est pas incompatible avec la foi et peut même approfondir et améliorer la relation qu’ils ont avec Dieu. Ils devraient ressortir avec une admiration et un respect plus grand pour la création de Dieu et l’assurance profonde que Dieu se soucie énormément des détails de leur vie.

Diane Sweeney
Co-leader du projet

Professeur de AP biologie et leader “youth group”, Diane a obtenu son B.S en biochimie de l’Université de Californie, Riverside, et un M.A en education de l’Université de Stanford. Sa passion, c’est faire passer son message.

Joshua Hayashi
Co-leader du projet

Josh est aumônier de lycée et leader du “youth group”. Il a obtenu son B.A de l’université de Bethel (dans l’ Indiana) et un M.Div de L’université Regent de Vancouver, au Canada. Sa passion, c’est faire passer son message.

Produit et réalisé par David Kusumoto (9th Avenue Studios), Co-produit par Kelsey Matsu

Ce projet est rendu possible grâce à l'appui d'une subvention de la Fondation BioLogos Evolution et programme foi chrétienne. Les opinions exprimées sont celles des auteurs et ne reflètent pas nécessairement les vues des BioLogos

About The Author of Life

About The Author of Life

Our team of a biology instructor and a school chaplain in conjunction with 9th AVENUE Studios will produce a multimedia curricula for Christian high school students. This series will encourage students to think about the relationship between their faith in the God of the Bible and the process of Evolution. Through short films and written curricula, we hope to facilitate discussion on this important topic.

We are presenting an integrated view of origins, understanding the uniqueness of mankind. Our hope is to reassure students that the study of science is compatible with their faith and can enhance and deepen their relationship with God; students should come away with a greater sense of awe for God’s creation, and a deeper assurance that God cares very much about the details of their own life.

Diane Sweeney
Project Co-Leader

An AP biology instructor and youth group leader, She received a B.S. in biochemistry from the University of California, Riverside and an M.A. in education from Stanford University. She has a passion for spreading this message.

Joshua Hayashi
Project Leader

Josh is a school chaplain and youth group leader. He received his B.A. from Bethel College (IN) and an M.Div from Regent College in Vancouver, Canada. He has a passion for spreading this message.

Produced and Directed by David Kusumoto (9th Avenue Studios), Co-produced by Kelsey Matsu

This project is made possible through the support of a grant from BioLogos Foundation’s Evolution and Christian Faith Program. The views expressed are those of the authors and do not necessarily reflect the views of BioLogos